#Release118

Publié le par Doll

Salut la compagnie!

Alors comment trouvez-vous cette nouvelle version? moi perso je l'ADORE : MERCI ONEEJIE !!!

Alors pour inaugurer cette new version : 

En co- Pro avec Hikari Of Soul (merci de ne pas avoir oublié ^^) :

KimiNoSei logo [Volume02, chapitre1 ]

Oneejie: A défaut de pouvoir donner un méga-pack...j'ai décidé de changer la version du site...Pourquoi un méga pack? C'est parce que nous fêtons trois anniversaires consécutifs! Celle d'Anefleur(hier), de Lolly(today), et de Real(le 07/08, oui, j'ai tenu à te le souhaiter même si tu ne fait plus partie de l'équipe).

Il reste encore des détails à régler, mais ils se feront au fur et à mesure, parce que j'essaierai quand même de faire en sorte qu'il y ait un méga pack dans les jours qui arrivent, :)

Merci à tous pour vos commentaires sur la nouvelle version, :D et @+



 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> elle est super cette version<br /> <br /> <br /> et merci pour toutes vos sorties<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très joli design, ça fait vraiment classe! Comme on pouvait s'y attendre de ta part Jie, tu assures!<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir souhaité mon annif., ça m'a vraiment surpris et fait super plaisir, je ne m'y attendait pas du tout. Y a rien à dire tu es géniale!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaires aux autres petites lionnes ^-^<br /> <br /> <br /> Bye et merci à la team de Mangafake de nous choyer comme elle le fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dsl les filles ça fait longtps que je suis pas allée sur le forum<br /> <br /> <br /> donc je vous souhaite à toutes un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bisoux^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> vraiment TROP BELLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE la nouvelle version<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est chouette le decor du site!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le chapitre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre