Release #208 MLF,CF,MNSH

Publié le par Dine

Coucou

 

Aujourd'hui la news se fera un peu plus tôt que d'habitude. J'ai quelques petites choses à vous dire. Déjà j'ai un nouveau pc ( bon certes on s'en fou un peu) mais j'avais envie de le dire ^^. Ensuite, la nouvelle que j'aime pas trop c'est que je vais déménager dans quelque mois.... Bref je vais pas trop éttaler ma vie même si c'est déjà fait ;)

 

Pour la premiere sortie voici un chapitre temps attendu de la série My lovable fatty en co-production avec la team chingu-no-sekai, vous nous en direz des nouvelles de cette belle histoire, certain verrons que sa ressemble beaucoup à ce qu'on cotoît ou non chacun son opinion.

 PS: nous recrutons toujours des traducteurs (angl-fr/ chinois-fr )/ cleanneurs et editeurs ^^    

vous savez où nous contacter ^^: mangafakelateam@gmail.com


MyLovableFatty logo

[Volume01, Chapitre01]

 

Un autre chapitre de Cinderella Fella

CinderellaFella logo

[Volume05,Chapitre03]

 

Et pour finir un petit chapitre de Mizu ni hana sumu

MizuNiSumuHana logo

[Volume01,Chapitre03]

 

Dine

 

 

 

 

Enjoy !!!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour ces chapitres!! my lovable Fatty  à l'air  sympa!<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation!<br />
Répondre
R
<br /> Yup ^^<br /> <br /> <br /> Alors, pour ce qui est du chapitre, ça m'a l'air bien sympa dis donc ^^ C'est un peu dans le même style que Ugly Ducklinh to swan ?En tout cas ça à l'air bien marrant ^^ L'héroïne à vraiment une<br /> drôle de tête, ça me fait penser aux caricatures que font les auteurs d'elles-mêmes parfois ^^<br /> <br /> <br /> Haa ok, bah oui c'est sûr que ça doit faire bizarre =o Bon après l'avantage, c'est que tu restes dans la même région, du coup tu pourras rester en contact plus facilement avec tes amis non ? =)<br /> <br /> <br /> Bye ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> doll: oui en fait ça ressemble assez à UDTS ^^ mais la tête du personnage est trop drôle ^^et l'ambiance est moins zarb que dans les miri<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les chapitres =) J'ai hâte de tester cette nouvelle série ^^ Je vais la lire tout de suite =P !<br /> <br /> <br /> Sinon, contente pour toi pour ton nouvelle ordinateur =) Il ne faut pas oublier sa cérémonie d'intronisation ^^ Sinon, tu vas déménager ou ? Hum...Peut-être est-ce un peu trop personnel ça<br /> remarque xD, enfin j'espère que tu déprimes pas trop à cause de ça. Courage ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Rufus,<br /> <br /> <br /> Alors tu en penses quoi ? ^^<br /> <br /> <br /> T'en fait  pas il a été  baptisé comme il le faut ^^. Un vrai bjoux ;)<br /> <br /> <br /> Non non temps fais pas c'est bon :) .Toujours dans la même région où j'habite (Reims) mais dans une maison avec mes parents. Pas que je déprime mais ça fait bizarre de déménager après tant<br />  années     dans le même appartement... ça fera bizarre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces chapitres!!! Surtout My Lovable Fatty! Il est super^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci :) surtout on a attendu que cette série soit terminée au niveau US pour pouvoir le commencer ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />