#Release 119

Publié le par Oneejie

Oui, oui, le méga pack promis arrive au compte goutte, mais il arrive!

 

Pendant que Tae San avouait son amour pour Sul Ee, le Diable décilde de tuer celle-ci en personne. Quel forme va t-il prendre pour se rapprocher d'elle? Tae San et Sul Ee vont-ils parvenir à trouver son père?

adventsnowwhite

[Volume 04, chapitre 02]   [Lecture en ligne]


 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi  je n'arrive pas à telecharger. Comment faut-il faire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis, bien sûr, merci pour les scans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On va essayer de le réparer  rapidement <br /> <br /> <br /> merci pour votre compréhension<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'arrive pas à télécharger (tu as changer de compte media?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> perso je le trouve hilarant ce chap :) qui l'aurais cru, le diable ce fait capturer par l'ange <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Miciiii beaucoup pour la sortie ^^ Il me tardait la suite de cette série avec impatience ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> génial, je veux la suiiite. je n'aime pas attendre mais que faire d'autre que souffrir en silence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre