SummarizeManga

Publié le par Doll et Ninonila

Voici le tout premier article de cette petite rubrique  qui est la collaboration entre ninonila et moi ^^

j'espère que vous apprécierez ! postez des commentaire pour savoir si vous aimez^^

Enjoy!

Royal Doll Ochestra

royal-doll-orchestra-1-tonkam.jpg

Résumé : Les zombies sont de sortie dans cet excellent manga ! Gare aux morsures : c'est très contagieux. Bientôt, des villes entières sont brûlées pour exterminer ce virus.

Aucun remède ? Si : un orchestre accompagné d'un chanteur, Rutile, doté d'une voix éblouissante, a le pouvoir de rendre la conscience à ces zombies qui ont perdu la mémoire.

Le+ : Une histoire dans laquelle on se plonge sans retenue, avec des intrigues passionnantes mais sanglantes dans un monde régie par la peur, où les dessins précis et doux à la fois s'allient avec le style gothique de ce shôjo.

+12 ans.

Ninonila.

Note: 9/10

deuxième avis :

NB: Kaori Yuki est l'auteur du cultissime Angel Sanctuary et du très drôle Ludwig Revolution , spécialiste du genre goth-shojo.

Royal Doll Orchestra  un manga plaisant au même titre que Fairy Cube, autre série de l'auteur, des graphismes sublimes (des perspectives audacieuses, univers Gothique à souhait)  ...Mais... l'intrigue est à désirer ... Ou en tout cas, tout le talent  de cette mangaka n'y est pas pour nous plonger dans son univers si particulier.

LE -  : Cette série n'est pas à la hauteur  de la série Ludwig Revolution  et Angel sanctuary ou encore, God child.

A lire pour le plaisir.

Note: 6/10

Doll.

 


Publié dans SummariseManga

Commenter cet article

Rufus 12/08/2011 18:23



Ohoh une fan de Kaori Yuki ? Hihi moi aussi j'aime bien =) ! Particulièrement Ludwig Revolution et Comte cain (je ne peux pas m'empêcher d'aimer le shonen-ai subtile ^^ Enfin, moi je le vois
comme ça^^). Après je trouve dommage que souvent cela les histoire de Kaori Yuki finissent mal, et que l'on ne voyent rien entre le comte Cain et Riff par exemple... Enfin, ses dessins sont
vraiment beaux, donc rien que pour ça, ses mangas m'intéressent.



Doll 13/08/2011 16:52



oui moi je suis trèèèès fan de Kaori yuki^^


tu as lu Boy's next door? troop bien le shonen-ai