#Release 84

Publié le par Doll

Hellooooo c'est Doll ^^

Ben voilà je vous annonce une nouvelle série qui d'ailleurs me tient à coeur ^^

J'adore ^^

Bien! Prêt pour prendre le Transibérien ????

Accrochez-vous !


BronzeNoTenshi logo [Bronze no Tenshi Volume01 chapitre 01]

 

Oneejie: C'est une des séries les plus "vieilles" qu'on a mais qui a eu du mal à démarrer en raison de nombreux problèmes qu'on a rencontrer au cours de l'élaboration de ce chapitre... A part ça, de mon coté, je n'ai pas trop avancé en trad... je suis allée voir la fille de mon cousin qui vient de naître-vendredi- ange. Elle est toute riquiqui et elle dort tout le temps 06 (elle s'est endormie en buvant son lait, elle est trop forte XD). Vous pensez que dans ce cas là, je suis deviens tante ou cousine quelque chose au je sais pas combien de degré?

 

PS : HELP :

NOUS AVONS BESOINS D'URGENCE D'UNE TRADUCTRICE ANGL/FR MOTIVÉE (çA PEUT ÊTRE UNE AIDE DE COURTE DURÉE)

ET UNE ÉDITRICE motivée

 

vous savez où me contacter :)

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci les filles pour le chapitre :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce premier chapitre est tip-top !! trop bien ! j'ai hâte de lire la suite... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super chapitre, j'adore merchi et toutes mes felicitations pour ta nouvelle  heu.. petite cousine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site , il est genial .vous avez de super projets . En tout cas merci pour ce chapitre. bonne continuation .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! Moi aussi j'attendais avec impatience celui-là. ^^ Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre