#Release 65: nouvelle série!

Publié le par Oneejie

Et c'est parti pour une nouvelle série... De Han Yu-Rang! Sans plus attendre,


LastKiss_logo.jpg

[Volume 01, chapitre 01]     [Lecture en ligne]

 

Doll: merci hayoru ... la bourde

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> il a l'air tres sympathique et le tout premier chapitre est tordant.<br /> <br /> <br /> je dirai juste merci et j'ai hate de lire la suite de ce nouveau projet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est juste pour prévenir que Last Kiss n'est pas de Hwang Mi-Ri mais de Han Yu-Rang.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré ce premier chapitre<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bon choix, j'peux déjà dire que j'adore Last Kiss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour cette nouvel serie je vais la regarder de ce pas j'adore ce que vous faites tout vos projet sont génial alors bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre