Release#176

Publié le par Dine

coucou,

 

Alor comme Doll vous l'a dit nous faisons un calendrier d'avent avec d'autre team MagicScan et Hayoru no Sekai


Hier Hayoru no Sekai a ouvert la bal avec un petit chapitre tout en couleur, j'ai hate de voir la suite :)


Et pour aujourd'hui ça sera notre site qui vous a concoter un petit chapitre qui va faire des ravis j'en suis sûre

 

Bonne soirée et savourez bien vos cadeaux =)

 

Dine

ps: Doll: les chapitres sont sur le calendrier^^


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> LOL je comprends!!!<br /> <br /> <br /> Je suis pareille et je me trompe souvent le vendredi^^<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ce chapitre!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> :), de rien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est MagicScan et pas Manga Scans... Manga scans c'est carrément une autre team!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , je me suis trompée xs, c'est vendredi la fatigue et la<br /> <br /> <br /> <br />