Release#170

Publié le par Doll

Kikou!!!

les temps sont  durs XD

mais bon vous aurez vos sorties :)

EdoNeverSleep logo

[Volume04, Chapitre05]

 

J'ai trouvé un site super :

made in korean 

Venez  leur faire un petit coucou ! pour tous ceux qui sont fan de manhwas^^

en parlant de manhwa il y aura un news projet :

"my lovable fatty" (en gros c'est un peut comme ugly dunclkling mais en plus trash et l'héroine ne se transforme pas en bombe XD ça j'aime bien :) )

la traduction en FR: mon adorable boudin LOL (c'est tout de suite moins sexy XD)

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mdr Nel :D<br />
Répondre
N
<br /> bah tiens voila du boudin voila du boudin :)<br />
Répondre
D
<br /> c'est bien la pub pour le fofo :) <br /> <br /> <br /> je sais pas pourquoi mais le titre " mon adorable boudin " j'ai l'impression de l'avoir lu quelques part....sa doit etre un titre similaire ^^<br /> <br /> <br /> merci pour les chap :) je vais essayer de les dl, mais moi sa reste bloquer sur " processing downald request " :(<br />
Répondre
M
<br /> mdr ^^ oui c'est vrai que si on traduit le titre ça rends moins bien XD<br /> <br /> <br /> mais bon j'ai vu les scans en anglais et je trouve que ce projet pas mal du tout!! <br />
Répondre