Release 140

Publié le par Doll

 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (niak )!!!

VDM: ARG, ce matin j'ai failli balancer un sac d'un cadre sur les rails du métro. avec mon carton à dessin format raisin..>.<

heureusement , le sac était plus gros que l'espace qui séparait le quai et le métro...


voici la sortie du jour :

NeckAndNeck logo

[Chapitre01, Volume01]

 

Doll.

PS: nous recrutons :

- traducteur chinois-> fr

-Japonais-> Fr

-traducteur angl-> fr 

et une personne sachant travailler les raws !!! (redimentionner, couper, augmenteer contraste) 

contactez-moi à:

mangafakelateam@gmail.com

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> je sais que ça n'a rien à voir mais je voualis juste savoir pourqyoi le chapitre 3 de bronzé no tenshi n'y était pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aaaahhh que c'est beau à voir !!! :)<br /> <br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hahahahahahah Geffeuse vaa x)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce chapitre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre