# Release 79

Publié le par Doll&Oneejie

Coucou ! je suis de retour saine et sauve ! enfin j'ai encore pas mal d'épreuves ...

Aussi il y a une très bonne nouvelle que je voudrai vous faire partager : mes coup de coeurs côté manga ^^

Voici quelques auteurset titres  à suivre de près :  le dernier tome de Black Rose Alice va bientôt sortir (*aux anges *) et Heart brocken chocolatier tome 3  va également paraître (enfin!!!)

Aussi autre manga super : Tarot café  (par contre j'ai peur qu'en france les éditeurs arrête de le produire =""=) : C'est vraiment un joyaux graphique :Qui aurait pensé qu'il y aurait un lien entre Klimt et le japon? (mon  peintre préféré après Munch )

Et une auteur à surveiller : Satou (notament elle va faire un tabac avec sa nouvelle série "les liaisons dangeureuses": un Valmon revisité :) )

Autre chalange graphique : "La Grenadière", nouvelle  de Balsac  a été adapté film d'animation : je trouve qu'ils ont choisi un très bon artiste japonais pour l'adaptation graphique ^^Mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde : c'est très différent des films d'animations d'aujourd'hui ^

Voilà j'ai réussi à aligner 10 lignes et mon côtat de phrases est rempli pour toute la semaine XD Non je blague ^^ (ma news part en live =.=)

Je laisse à Oneejie la parole .

 

Juste la sortie du samedi, Really?! (désolé pour la semaine dernière, on était toutes prises dans les révisions des partielles et donc on n'a pas pu le sortir). En co-prod avec KNS.


really

[Volume 03, chapitre 04]     [Lecture en ligne]

 

Cette fois ci de nous,

VivaLoveYou00

[Volume 01, chapitre04]    [Lecture en ligne]

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> merci pour ces chapitre vous faites un travaille formidable vos projet sont génial<br /> <br /> <br /> et oui je suis une grande fan de votre site depuis que je l'ai découvert il y a deux mois alors bonne continuation et bon courage pour vos examens a biento<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ on fait tout notre possible  pour essayer de combler l'attente des lecteurs :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ces 2 chapitres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii pour les chapitres !!! super boulot comme d'habitude !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre