lecture en ligne

Publié le par Nilasco

Salut la compagnie

c'est nilasco le responsable lel pour la LeL

il y a une pause jusqu'a mercrdei 4 avril car je par en voyage 1 semaine

3154033809-titanic-jpg.jpg34109b8db332fb5ca113684fa530e87d large

 

en angleterre mais vous inquiter pas j'ai 2-3 chapitres (en lel donc dejà out dsl) en reserve pour mon retour 

à plus 

a l'heure qu'il est je suis surement dans le bus direction le ferry au port lol

nilasco.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Pfff de toute façon fait moche en Angleterre !!!! Moi jalouse ?!! Meuh nan, meuh nan! Amuse toi bien pendant tes vacances embrumées! Gniark gniark gniark<br />
Répondre
R
<br /> Huhu et on vient nous narguer de face à nous, ceux qui n'avons pas de vacs xD<br /> <br /> <br /> Bonne vacance à toi, et profites bien ^_^<br />
Répondre
L
<br /> Des vacances ??? OUAH la chance !!!! Si vous en avez vous, pourquoi moi j'en ai pas? J'en ai mare de bosser !!!  Donc il faut que vous en profitiez bien (assez pour tous ceux qui ne font pas<br /> le voyage, enfait)<br /> <br /> <br /> BONNE VACANCES à vous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> part contre c'est QUE Nicolasco qui a des vacances lol moi aussiiiii veux des vacances !!!!XD<br /> <br /> <br /> <br />