Joyeux Noel

Publié le par DIne

Télécharger avec AllDebrid

 

Coucou mes amours 

 

Je vous souhaite un JOYEUX NOEL

 

Le père noel vous a gâté cette année ? Moi oui et beaucoup mais pas assez ^^

En tout cas nous on a plein de surprises pour vous alors pour aujourd'hui le 24:  le reveillon, on vous a préparé une belle surprise

 

 

Alors voici d'abord une co-pro avec la team Ichigo, chocolate and cake la team  Sumire no Team

un petit volume de plusieur histoire tout mignonne les une des autres

 

Kataomoi no Mukôgawa

 

[Volume01,Chapitre 01]

[Volume01,Chapitre 02]

[Volume01,Chapitre 03]

[Volume01,Chapitre 04]

 

Et une co-pro avec la team de Ichigo, chocolate and cake

 

ILoveABeautifulGuy logo

[Volume02,Chapitre01] [lecture en ligne]

[Volume02,Chapitre02] [Lecture en ligne]

 

Je remercie toute la team pour leur travail ainsi que leur efforts pour nous avoir aidé Doll et moi même à préparer ce jour-la , Merci!!!

 

Dine

  ps: les chapitres du calendrier d'avent ont été mis en place

 

 

It's ready today ! This is the chrismas time ! les cadeaux!!!!

L'équipe vous souhaite un joyeux Noël !!!

On n' a pas eu le temps de créer une image  spéciale =.=

Bref...

A part les cadeaux,

On a besoin de :

traductrices/editrices/correctrice 

vous savez où me contacter ^^

Doll.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joyeux Noël à toute l'équipe, merci pour tous ces cadeaux, avec vous, c'est toute l'année un peu Noël.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci joyeux noel a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />   Bonjour! <br /> Bon, bah je tenais à vous remerciez pour tout ces ptits chapitres qui sortent régulièrement et que je me fais un plaisir de lire (surtout quand il s'agit de Hwang Mi-Ri)! Et puisque j'ai vu que<br /> vous aviez besoin de correctrices, je me demandais en quoi ça consistait, et si je pouvais vous aider. Je suis pas très doué en info mais je suis en fac de lettre, donc si il s'agit d'orthographe<br /> ou de tournures de phrase... Je pense pouvoir me débrouiller. Donc voilà, si vous avez besoin de moi, ce serait avec plaisir!<br /> Encore merci merci merci!!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Merci a toi de nous suivre =)<br /> <br /> <br /> Alor être correctrices c'est de corriger voir vérifier qui n'y est pas de faute dans le texte que les traducteur on traduit. mais il y a aussi defois ou il les correctrices doivent changer les<br /> textes ou quelque mot soit c'est mal dit ou répéter etc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour à tous!<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre site à l'instant par un lien sur "hikari-of-soul". C'est vraiment une belle surprise, vos projet sont plus tantant les uns que les autres!<br /> <br /> <br /> Tres bonne continuation! :)<br />
Répondre