Taiyou No Ichiwaru

Publié le par Oneejie

TaiyoNoIchiwaru.jpg

 

Nom: Taiyou No Ichiwaru
Team US: Storm in Heaven
Auteur: Souryo Fuyumi
Genres: Drama,Psychologique, Tranche de vie, Seinen
Année 2002|| 1 volumes (complet)

Staff:
Traduction: Sarahdam
Correction: Biscuit/doll/Chii
Clean: Marinerosol
Edit: Mina-san

 

Résumé: Une série de oneshot par Souryo Fuyumi 

 

The Rainbow Fish(Arc En Ciel: le plus beau poisson des océans)

C'est l'histoire d'une peintre et de ses problèmes concernant une culture qui ne laisse pas assez de place pour l'inspiration artistique. De sa plus jeune enfance jusqu'à l'âge adulte, Sari lutte pour montrer comment est la vie sous son point de vue. Cette histoire est un peu comme une autobiographie.

 

[Damned Sun(Le Soleil maudit)]    [Lecture en ligne]

C'est l'histoire d'une fillearrogante qui n'aime pas trop ce que les adolescents ont l'habitude d'aimer. Elle rencontre un ganster drôle et interessant. Ils s'entendent très bien dès le début, se comprenant sans vraiment avoir à se parler...

 

Strange Trait

Pose la question: Les êtres humains sont-ils comme de la nourriture? Ont-ils une certaine durabilité? Un écrivain s'est penché sur la question, elle base ainsi sa nouvelle sur cette question.(FAIT PAR KIREI NA SEKAI)

 

A Strange Gene

Ayano Yoshimusa est une superbe travailleuse, efficace, précise, mais froide. Saegusa, sa collège est son opposé: peu soigné, désordonné, mais chaude. Il admire son patron, mais à chaque qu'il lui parle, il se rend compte à quel point elle représente une mangifique créature...Mais comme toujours... les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Quand une jeune fille de 16 ans apparaît et dit qu'elle vit avec Ayano, Saegusa a l'impression de voir que quelque chose se cache sous l'apparence parfaite de cette beauté.

(en cours de correction)


 

 


Publié dans Oneshots terminés

Commenter cet article