support us !

Publié le par Doll

Coucou!

je suis de retour ^^ enfin pas pour bien longtemps : mes concours arrivent à grand pas >< "je veux paaaaasss "

demain comme j'ai pas cours je vais bosser à fond !!!! I can do it, no?

(ne me sous-estimez pas XD)

par contre là, la team est entrain de mourrir =.=

déjà qu'on a du mal à assurer : c'est la crise pour tout le monde.

VENEZ SAUVER NOS MEMBRES QUI TOUCHENT LE FOND!!! 

On recrute en priorité :

-traducteurs !!! (angl->fr)

l'idéal (on peut rêver non?)

(russe->fr) / (chinois->fr ) / (coréen->fr )/ (vietamien->fr)

on accepte les aides momentannées ^^


contactez-moi à :

mangafakelateam@gmail.com

 

En espérant que cet appel ne restera pas vain .

edit: Nous avons vraiment besoin de traducteurs !!!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article