sortie du vendredi

Publié le par Doll

Ah la la ... Que de sortie  grâce à l'équipe !!!

  Non, ce n'est pas les Malheurs de Sophie  ...Mais  les mésavantures de notre petite Chunja ... La pauvre, tout de même, elle a la poisse... Mais heureusement qu'il y a "son prince" qui accourt pour la sauver! Voici:

ohchunja02.jpg                                                   [Volume 1,chapitre 4 de Chunja]     [Lecture en ligne]

 

*Traduit par ma traductrice Oneejie , corrigé par Biscuit, édité par Real et checké par moi* 

  Oneejie: Et clôture en même temps le volume 1 de CHSLOChunja!

 

Enjoy!

 

PS :On se retrouve ce week-end normalement (hi, hi)... Vous devrez supporter mes blagues pourries et mes News foireuses  pour encore un bon moment XD 

 Doll.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Vous êtes rapide !^^ <br /> <br /> <br /> Je vais le lire de suite ! J'avais tellement envie de le faire que quand je vois ca ben je me dis hourra peux lire tranquille, vous assurez merci de votre rapidité c'est agréable ! Bonne<br /> continuation à vous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ooui on essaie de ratraper de rythme d'une certaine team FR ...<br /> <br /> <br /> et puis moi, en tant que lectrice, j'aime pas quand les teams mettent 3 plomb à sortir un chapitre...<br /> <br /> <br /> merci de tes encouragements U.U<br /> <br /> <br /> <br />