#Release 55

Publié le par Oneejie

Coucou tout le monde, ^ ^

Voici une toute petite news, qui fait office d'entrée dans le lourd menu qui va arriver courant de la semaine prochaine. C'est aussi pour vous annoncer qu'on va bientôt mettre en place une newletter qui aura l'avantage de vous prévenir de nos sorties quelques temps avant leur mise en ligne sur le site(1 ou 2 jours, j''en ai encore à discuter avec Doll)

 

really[Volume 2, chapitre 05]   [Lecture en ligne]

 

Et aussi pour vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle traductrice dans la team: Michi!! (clap clap clap)

A donc la semaine prochaine(ou même demain qui sait? *O*) pour du lourd...niark niark niark XD

 

PS: Inscrivez vous donc sur la newletter pour savoir les sorties en premiers et savoir l'avancement de nos projets :p

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci de m'avoir répondu et bon travail pour votre site,il est génial <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pouvez vous me dire si il aura les lectures en ligne des mangas svp car j'aimerai bien les lire <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me répondre sur ce site je n'ai pas d'adresse email<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Est qu'il y aura les lecture en ligne des mangas?<br /> <br /> <br /> Vous pouvez répondre svp sur ce site <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il y aura de la lecture en ligne... cependant chaque mois on a 1 nombre de pages à respecter sur joomeo (car on n'a pas pris le payant) donc il faudra être patient.<br /> <br /> <br /> merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> TRop contente j'adore ce projet.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et je le trouve super,j'aime beaucoup les mangas que vous nous faite partager. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre