#Release 53

Publié le par Oneejie

Coucou tout le monde, ^ ^

voici cette fois-ci une sortie Spécial Hwang Mi-Ri avec 2 chapitres D'Advent Snow White To Hell (la fin est particulièrement stressant mais la suite ne va tarder à arriver ^ ^ patience patience...)

 

adventsnowwhite[Volume 3, chapitre 1]     [Lecture en ligne]

[Volume 3, chapitre 2]     [Lecture en ligne]

 

PS: Malgré nos sorties relativement rapides, on chercher toujours du staff(notamment au niveau de la traduction vu que je suis toute seule (non Doll je ne t'oublie pas, mais t'es comptée comme multi-fonctions XD), alors si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas en laissant un commentaire(voie la plus rapide tant que Doll ne sera pas de retour c'est à dire jusqu'à samedi), ou en envoyant un e-mail, ^ ^

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh *-* J'adore ce manga ♥ Au faite, tout ceux de Hwang Mi Ri *o* (D'ailleurs je vous ais trouvés grâce à elle ^^ mdr)<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai trouvé que jusqu'au volume 4 en anglais :'(<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes vos traductions! Ca ne dois pas être facile :/ moi j'ai essayé de traduire tout un volume (tout compris...) mais déjà supprimer les écrits encrés dans les pages, c'est hard!<br /> Quand à essayer d'améliorer la qualité des pages c'est assez dure (quand on s'y connait pas ^^"). C'est encore la traduction que j'arrive le mieux.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, vu que je vois que vous cherchez des gens... xD je veux bien me proposez! Mais je préviens je suis débutante en anglais (je me débrouille quoi ^^), si ça ne vous dérange pas :)<br /> <br /> <br /> J'envois ici, je suis pas sûre qu'on voit mon adresse msn... fait marquer "visible par l'auteur du blog" mais je m'inscris à votre forum de toute façon xD<br /> <br /> <br /> *Oula, long commentaire... bon, moi je vais lire vos releases *p* *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> KIYA merci ^^je le lirai en rentrant  ^^<br /> <br /> <br /> (ps: j'ai finalement accès à 1 ordi mais c'est celui de mon père ...)<br /> <br /> <br /> si tu veux tu peux me lesser des messages pour savoir où on n'en est ^^<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre