Release #205 MNA+TSS+M+NN+CF+BHK

Publié le par Dine

Télécharger avec AllDebrid

Coucou

 

Votre semaine s'est bien passée ?  Comme beaucoup d'entre vous demain c'est la reprise des cours et ça n'enchante personne,moi y compris mais bon on se rapproche à grand pas des belles grandes   vacances au soleil  qui vous  attendent xD

 

 

J'aurais un petit service à vous demander, en faite je voudrai savoir où je pourrais trouver les scans des séries :

D.Gray man, Bleach et surtout Reborn  afin de les dl s'il vous plaît

 

Bon j'arrete de parler de ma vie ^^ et je lance vos cadeaux de ce soir:

 

  Le premier cadeaux sera  2 chapitres de Magnolia

 Magnolia logo

[Volume01,Chapitre02]

[Volume01,Chapitre03]

pour  ensuite appréciez un chapitre de Cinderella fella

 CinderellaFella logo

[Volume05,Chapitre02]

 

On continue dans la lancée avec un chapitre tant attendue de Mayonaka no ariadne:

Mayonaka logo

[Volume03,Chapitre01] [Lecture en ligne]

 

Et pour finir un chapitre de The sexy simpleton

TheSexySimpleton logo

[Volume02,Chapitre03] [lecture en ligne]

 

Bon d'accord j'enttends tellement vos cris pour en avoir plus , je cède en vous mettant un  petit bonus xD, et oui je parlais de nobody know où on se pose moins de question tout en s'en posant encore plus .

ogallery 321 01

 

[Volume01,Chapitre02]

 

       EDIT: Ainsi qu'un chapitre de Become habituated to kiss en co-pro avec la team Shiro-To-Kuro

 

BecomeHabituedToKiss logo

[Volume02,Chapitre06]

 

nous remercions JanimeS pour nous avoir founi la traduction et ces beaux scans !!!

      EDIT: le lien DDL du volume 1 entier de taminga été mis ^^merci Anémone :)

 

J'espère que vous avez apprécié vos cadeaux  

 

Bonne lecture

Dine

PS: on recrute toujours des cleanneurs !!!!    

 

 

 

 

 


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour , j'ai découvert votre site il y à quelque semaines et je dois avouer qu'il est géniéale,superbes... Les projet sont manifiques, merci pour touts ce travailles que vous fournissaits.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces chapitres !  Bonne Continuation!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ^^moi qui pensait qu'on avait des habitués je me suis trompée ^^bonne découverte alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouah, si il y a autant de sorties ce dimanche, alors j'ai hâte d'y être (^o^)/ De rien Dine!Je suis moi aussi une grande fan de ces séries donc ça me fait plaisir^^
Répondre
S
<br /> Tu devrais trouver ton bonheur ici:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://manga-no-gensen.net/index.php<br />
Répondre
M
<br /> Mercii beaucoup pour toutes ces sorties!!! apreès cette semaine que j'ai passée j'en avais vraiment besoin!!!<br />
Répondre
M
Kyaaa! Merci pour tous ces chapitres (>.
Répondre
D
<br /> <br /> Sa fait plaisir de voir ta reaction miyu-chan ^^, contente que cette sortie te rendre aussi joyeuse x), imagine celle de dimanche prochain xD<br /> <br /> <br /> tu es un amour merci merci pour ta reponse pour les scans de tout ces mangas je suis au ange je te le dit ^^<br /> <br /> <br /> <br />