Release#197

Publié le par Dine

Coucou,

 

Dine: Pour ce soir ça sera une grande surprise pour   tout le monde et par la même occasion une triste surprise... Et oui je vais vous mettre le dernier volume de Suggar addiction. Mais pour me faire pardonner de cette fin de série vous allez en découvrir une autre dans très peu de temps, alors passientez d'ici- là, vous n'allez pas le regretter =)

Doll: Et oui encore une série (merveilleuse ) qui se  termine ...Sniiif ça va faire un an qu'on était dessus ^^merci à tout le staff pour ce fabuleux travail !!! Quand même ça fait classe non, d'avoir une série finie ? En  plus juste près edo never sleep ^^Mais ça signifie que l'on va pouvoir se concentrer sur nos nouvelles et des anciennes séries( que j'avoue les avoir laissé un peu dormir)...Mais  il faut se méfier de l'eau qui dort XD

Aussi nouvelle information : pour la lecture en ligne: nous allons investir! xd c'est une des résolutions de la nouvelle année .... Donc si par hasard  des gens veulent mettre nos projets en ligne, contactez-nous à: mangafakelateam@gmail.com

On recrute aussi des correctrices (2) des TRADUCTRICES, contactez-nous à l'adresse ci -dessus^^  

(le pearl grudge c4 vol1 a été remis )

SugarAddiction logo

[Volume05,Chapitre01] [Lecture en ligne]

[Volume05,Chapitre02] [Lecture en ligne]

[Volume05,Chapitre03]

[Volume05,Chapitre04]

[Volume05,Chapitre05]

[Volume05,Chapitre06]

[Volume05,Chapitre07]

[Volume05,Chapitre08]

 

 

Enjoy !!!


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ankolie 21/02/2012 15:17


Merci pour ce magnifique projet que je me suis embressé de dévorer... ;-)

Nami 20/02/2012 21:01


Merci pour ce projet que j'ai adorer

Rufus 20/02/2012 17:12


Oooh merci beaucoup pour les sorties ^^ !! Bien que ce soit triste de terminé une série sympa comme celle-ci, c'est quand même géniale de connaître la fin =3 !! Merci ^o^ !


(En ce qui concerne la Lel, j'imagine que ça va faire plaisir à certaines personnes qui ne peuvent pas se permettre de tout ddl ^^ Mais pour ma part, je préfère quand même télécharger les séries
que je préfère pour les avoir =) ! En tout cas, c'est gentil de penser à ceux qui préfèrent la lel ^^)


Bye ^^

Doll 20/02/2012 17:14



merci Rufus^^par contre là le site que j'ai choisi pour la mise en ligne ...je n'y comprends plus rien =.=


je vais devoir demander à qq==



du 81 20/02/2012 13:49


XD c'est vrai que la lel serais bien :) j'ai trop de truc sur mon ordi, tellement qu'il en bug donc la plupart du temp je préfére lire en ligne 


sauf pour me série préféré....mes vus que j'en est trop, + de 7 go *o*  ...mes l'ordi ne les supporte pas ^^  quand je ddl maintenant je suis obliger de supprimer aprés avoir lu
:(si c'était pas pour mes photoss et mangas et internet ils serais dejà a la décharge....ma pauvre petite épave XD

Doll 20/02/2012 13:55



Oui je vous promets qu'on va inestir dans la LEL !!!! perso moi aussi ça commençait à faire beugé mon ordi ...


 



Akimi 20/02/2012 10:55


Merciii beaucoup pour ce dernier volume, j'ai adoré cette série ^^ Super boulot comme d'habitude !!!! Merci la team ^^

Doll 20/02/2012 13:56



merci :)