#Release 153: Nouvelle version!

Publié le par Doll

Doll:

Hi!

Je suis à cours d'idée de news  =.=

il est temps que quelqu'un prenne la relève ...

voici le super conte de la petite sirène XD 

Evyione logo

[Chapitre03, volume01]

le reste arrive :) 

 

Oneejie: Hello tout le monde! ça fait super longtemps que je n'ai plus moi aussi fait de news, ^ ^ désolée j'étais super occupée avec les cours et tout mais me voici de retour pour vous proposer un nouveau design pour Mangafake! Je reconnais qu'il fait un peu Noel avant l'heure, mais j'espère qu'il vous plaira quand même! :D

N'hésitez pas à poster des commentaires pour me dire ce que vous en pensez :)

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> j'aime beaucoups votre nouveau look. il est vraiment bien et la couleur est asez sympatosch. il donne plus envie de le visiter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore ce nouveau design ! Oui ça fait un peu Noël, mais en même temps, quand le temps devient froid et que les jours raccourcissent, il ne nous tarde qu'une chose, c'est Noël !!!<br /> <br /> <br /> Et en plus, je comprends que tu aies été inspirée par cette image, elle est carrément magnifique :)<br /> <br /> <br /> Et ravie Oneejie de te voir de retour^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore mai tu aurai pu en poster un en raport avec la fete de bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, mais en faite j'ai été super inspirée sur cette image donc j'en ai directement créer un design, mais peut etre que je vois une image avec laquelle je pourrai en créer un autre...<br /> <br /> <br /> <br />