release#149

Publié le par Doll

coucou!

ça fait longtemps ^^

Alors pour commencer: 

nous vous annonçons une trèss bonne nouvelle :

nous sommes en cc-pro avec la team Ichigo chocolate cake sur un mi ri ^^

voici le commencement d'une nouvelle série ^^

 etiquette-3.jpg

[Chapitre01, volume1]

 

Puis ensuite voici la suite :

DR logo

[Chapitre05, volume1]

(edit: le DR arrive ce soir )

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> sa n'a rien a voir mais : sa y'é je suis TATA de 2 pti gas ( F.GUMEAU )<br /> <br /> <br /> du coup je suis top de bonne humeur alors je vous dit encore merci pour tout ses superbe projet et tout ce super boulot...THANKS :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Félicitations alors ^^<br /> <br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> XD XD XD et dire que je penser a " i like a beautiful guy " et que je me disaint sa serai trop bien qu'il soit traduit XD<br /> <br /> <br /> Il est vraiment pas mal, j'adore la fille, au moin elle sait ce quelle veut XD<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, d'un coter " do you remenber mogwa " qui sort et de l'autre " i like a beautiful guy " j'suis au ange :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre