Release :136

Publié le par Doll

 

Doll: Bonjour !

Alors la news d'aujourd'hui c'est du manhwa.

Vous vous dites comment on a accéléré ? Magie Magie XD!

mais ça ne durera pas je pense =""=

SandwichGirl logo

[Chapitre01, Volume01] [Lecture en Ligne]

 

Aoi24 : Piouf, on a enfin réussi à le Sortir... - -'

Oh !!! =O que je suis malpolie ^^", Bonjour vous tous :D 

Ce chapitre est à tomber ! Vous allez en redemander (T___T que d'émotions) xD

Bonne Lecture et évadez-vous dans ce projet "Sandwich Girl"...en parlant de sandwich huuummmm... je commence à avoir un p'tit creu >.<   

 


Rectifications : le lien de The pearl grudge c4 vol1 a été réactivé.








Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> *-* oh il a l'air pas mal du tout :p!!!<br /> <br /> <br /> michiii pour ce nouveau projet !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ce nouveau projet et bon courage pour la suite .<br /> <br /> <br /> des noises c'est dommage entre team enfin jespere que tout s'arrangera.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, d'accord, ça se comprend ^^<br /> Mais ça ne va probablement pas duré longtemps, ça doit être une mauvaise passade :)<br /> Par contre pour le lien il faut attendre combien de temps à peu près?  Parce que pour le moment j'ai beau essayé, il veut toujours pas, je réessayerai ce soir :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui en fait j'ai essayé et tout marche... peut-être que c'est l'ordi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! :D<br /> Des noises? Comment ça se fait? J'ai cru comprendre que vous aviez ouvert en Aoüt, et ben franchement vous avez fait du sacré boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Au moins on s'est pas tué à la tâche pour rien :)<br /> <br /> <br /> non juste que comme on a quitté DM=> voilà les emmerdes des teams de DM rappliquent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre! :D<br /> J'avais aussi une question à vous poser, j'ai découvert votre site il y a peu (moins d'une semaine) et beaucoup de vos projets m'ont interressé, dont "The Pearl Grudge" mais impossible de<br /> télécharger le chapitre 4, est-ce que le lien est cassé où c'est juste mon ordinateur?<br /> Je ne savais pas où demandé donc j'ai pensé à le faire ici :)<br /> Merci d'avance! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir!<br /> <br /> <br /> si c'est un problème de lien, je vais de ce pas le remettre :)<br /> <br /> <br /> merci de t'interesser  à notre team :) (surtout en ce moment où on nous cherche des noises ...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />