#Release 129: sortie UDTS

Publié le par Oneejie

Coucou, je m'excuse tout d'abord pour ceux qui ont eu accès sur la release au sujet de la fin d'Automatic Angel, je me suis trompée sur les dates et elle n'était pas censée être publiée aujourd'hui. Comme Nadesh a pu le constater, il ne manque bien que le vol01 chap03 pour le terminer et c'est pour ça que je ne peux pas encore le sortir.

 

A part ça, voici un autre chapitre de UDTS, en co-prod avec Hayoru No Sekai:

UglyDuckingToSwan logo

[Volume 04, chapitre 01]   [Lecture en ligne]

 


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Trop cool le nouveau design ^^<br /> <br /> <br /> J'adoore
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chapitre :D<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup  pour ce chapitre<br /> <br /> <br /> Ca me fait un grand plaisir et je reste fidèle a votre travail <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre