#Release 111: Don't Touch Me(fin)

Publié le par Oneejie

Sortie spécial Don't Touch Me qui achève en même temps la série 08

J'espère que vous l'avez bien aimé, les filles se sont donnés à fond pour pouvoir le terminer aujourd'hui(je les remercie :) ). Donc c'est partie pour le dernier volume:


DontTouchMe logo

[Volume 05, chapitre 01]   [Lecture en ligne]

[Volume 05, chapitre 02]   [Lecture en ligne]

[Volume 05, chapitre 03]   [Lecture en ligne]

[Volume 05, chapitre 04]   [Lecture en ligne]

[Volume 05, chapitre 05 FIN]   [Lecture en ligne]

[Volume 05, ENTIER]  

 

Cette sortie est aussi pour annoncé officiellement le départ de Real, sniff pleure, tu vas nous manquer >.<

 

-------------

*Pour tous ceux qui avaient envoyés leurs candidature à aromascans@yahoo.com mais qui n'ont à ce jour toujours pas reçu de réponse, merci de ne pas vous inquiétez(c'est l'e-mail de Doll, mais elle est en vacances :)).

Merci dans ce cas là de réenvoyer votre candidature à mangafakelateam@gmail.com

*Nous recherchons toujours activement une cleaneuse sachant travaillé sur les raws originaux, une éditrice, et une correctrice.

 

PS: Désolé de ne pas avoir pu charger les chapitre 01,05 hier... Je suis partie faire les courses, je suis rentrée trop tard et donc, ensuite après avoir dînner, je suis partie directement regarder un DVD...

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oh Real :(<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toi à bientôt peut-être ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est genial merci pour ces chapitre !!!!!!!!!!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre travail =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup vos projets comme je l'ai déjà dit. Souvent, j'accroche avec une moitié seulement et là, ce n'est pas le cas. Merci beaucoup pour ces sorties !! Je vais bien en profiter<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Au revoir Real et bonne continuation =)<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne Don't Touch me ^^ Merci beaucoup pour l'avoir finit aussi rapidemment ^^ Cette série, je l'ai trouvé assez amusante et originale ^^ Vous m'avez fait passer un bon moment ^^<br /> (Même si j'avouerai que la fin est un peu chelou xD L'auteur à un peu péter les plombs non ? xD) !<br /> <br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre