#Release 105

Publié le par Oneejie

Comme promis, la suite de Don't touch me, j'ai hâte de connaître la suite!(je vous avoue que la fin du volume est assez...)


DontTouchMe logo

[Volume04, chapitre 04]   [Lecture en ligne]

[Volume04, chapitre 05]   [Lecture en ligne]

 

A quand la suite? 

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour cette sortie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces chapitres =) Bonne continuation a toute la team.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tellement préssée de lire la suite que j'ai fini par le lire en anglais... J'ai adoré mais déçue par la fin... J'en dirai pas plus x) <br /> <br /> <br /> Merci :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces chapitres ! Je vous adore<br /> <br /> <br />
Répondre