Realease#148

Publié le par Doll

Hellooo

vendredi c'est ravioli XD

j'adore les vendredi !!!!! (enfin... je finis avec 3h  d'histoire de l'art: j'aime mais 3h d(affilé je peux plus XD )

non c'est l'heure de la dose de glucose pour ce week-end:

c'est la fête !!!

Alors notre petite surprise (encore XD) :

SugarAddiction logo

[Chapitre02, Volume03]

[Chapitre03,Volume03]

[Chapitre04, Volume03]

[Chapitre05, Volume03]

      EDIT: le chap 4 a été modifié^^

Savourez !

 

PS: nous aurions besoin de quelqu'un qui sait utiliser les raws (cleanneuse )


et un traducteur russe-> FR

merciii

contactez-moi à : mangafakelateam@gmail.com


Doll.



Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci pour tous ces chapitre :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce volume!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Waaaaah merci!! Vous êtes les meilleures!! XD Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii pour tout ces chapitres on est encore gâté en plus j'adore Sugar Addiction Bonne continuation à toute<br /> l'équipe !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Juste pour vous signaler que le chapitre 18 ne fonctionne pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre