#Release 58: la grosse bourde

Publié le par Doll

désolée .... j'ai oublié de mettre  la realase ...

Je voulais tout d'abord , remercier les gens qui m'ont contactés pour pourvoir un poste ^^ ça fait plaisir tant de solicitations ^^

Nous recherchons plus de traductrices mais plutôt des éditrices ou correctrice

 

ça y est on a fait le plein de membres donc nous ne recrutons plus (mais toute candidature est ouverte pour le mois de juin pour des membres d'été en priorité)

 

PerfectCouple logo

[Volume 2, chapitre 01]    [Lecture en ligne]


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'ai peu de temps mais pas mauvaises en orthographes pour le correction.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oki contacte-moi sur :<br /> <br /> <br /> mangafakelateam@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />