HELP!!!

Publié le par Doll&Dine

Ah l'année 2012 s'annonce mal ...

On a besoin de votre aide !!! Si vous voulez des releases ...

On recrute dans presque tous les postes:

!!!!Traducteurs (Agl-fr )/russe-fr/japonais-fr/Vietnamien-fr / ...

Editeurs !!!

Cleanneurs !!!

Contactez-moi: mangafakeateam@gmail.com

 

PS: on rectifiera le lien DDL cinderella fella

 

merci de votre soutient,

Doll.

 

 

Coucou

je m'incruste sur ta page Doll XD


Pas trop dur la reprise ? Dur de se lever a falli détruire mon portable, Bailler comme une carpe toute les 5minutes, dormir complèment en cours ( heuresement je suis tout au fond de la salle^^)

Enfin bref, je dis vivement les prochaines vacance xD

 

Pour aujourd'hui voici un petit chapitre de Lingerie, j'espere que sa vous plaîra 


Lingerie logo

[Volume02,Chapitre08]

 

Dine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article