*C'est le jour du seigneur*

Publié le par Doll

On dit souvent que dimanche c'est le jour du seigneur .... Mais pour moi ça signifie mon argent de poche !

Et pour vous des sorties !!!

 

Bref on ne va pas discuter religion aujourd'hui U.U

pearl07.jpg

                                                      [Volume 1, chapitre 2]          [Lecture en ligne]

Edité par Marry, traduit par Oneejie et corrigé par moi ^^

  * By the way, nous avons une nouvelle recrue:  Real  (clapclap)*

PS: il y aura d'autre sorties ce dimanche donc je vais simplement éditer ce message car j'ai la flegme d'écrire un nouvel article pour chaque sortie^^

 

fantamir.jpg                                       [Volume 3, chapitre 4]     [Lecture en ligne]

 produit par moi^^


really.jpg

                                                [Volume 2, chapitre 1]      [Lecture en ligne]


      Nous entamons la co-production avec KNS sur le projet Really ?! donc pour commencer, le chap1 qui entame le vol2 !!!

Oneejie: Enfin après 100 ans d'attente, la suite de Really?! !!! Que vas t-il se passer pendant le tournois de basket inter-lycée?

  Traduit par Oneejie, Corrigé par Doll, Edité par KNS


 Enjoy !


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> =) dac-dac, mais là maintenant, tout de suite je n'ai pas de scan pour te montrer     -_- ... tu n'aurais pas un 'tit  quelque chose en réserve =D ? (dailleurs je pense<br /> avoir une idée... pour l'édition je pourrais faire le texte avec Gimp (même si y faudra que tu me dises quelle police prendre ou télécharger) et "l'arrangement" du scan avec photofiltre...<br /> m'enfin je vais bien arriver à faire quelque chose de potable =P.<br /> <br /> <br /> Pour correctrice, bah.. si ça géne personne, je veux bien 8D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oki je peux te fournir "un petit quelque chose"<br /> <br /> <br /> mais écris-moi à l'adresse indiquée ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De rien XD c'est normal !!<br /> <br /> <br /> Et bien oui on peut faire ça avec photofiltre (mettre un texte par dessus etc) mais le problème, après avoir essayé, c'est lorsque la police est petite, l'écriture n'est pas assez lisse<br /> ! On peut faire de l'édition avec Gimp ??<br /> <br /> <br /> Sinon (bien que le poste ne soit pas aussi urgent) je peux passer le test de correctrice.. (si vous en vraiment besoin d'une =D) et pour l'édition (pour vous montrez comment ça fait !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui on peut faire de l'édition avec Gimp^^ d'ailleurs même avec word mais là je te le déconseille XDD<br /> <br /> <br /> je veux bien un exemple avec photofiltre^^<br /> <br /> <br /> et si tu peux pourvoir le poste de correctrice je ne te retiens pas ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> whaaaaaaaaaa que de manga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je crois que tu peux télécharger Gimp gratuitement?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je l'ai tenté ^^(bon sauf que pour moi je me suis rendu compte que c'était p as adaptable avec mon système *________*<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Décidement on est gaté XDD ! Merci bcp (encore ^^) !!<br /> <br /> <br /> Pour l'édition j'aurais bien voulu vous aider mais le seul logiciel que j'ai c'est photofiltre =( ... alors bon...<br /> <br /> <br /> En tout cas bon courage pour la suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de tes encouragements ^O^<br /> <br /> <br /> si photofiltre peut faire de l'édition (effacer le texte et mette un texte par dessus) nous on prend!!! ^^<br /> <br /> <br /> mais si tu veux les postes de traductrices ou éditrices sont ouverts^^<br /> <br /> <br /> bon j'arrête l'embrigadement ....XDD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />